Partager dès aujourd’hui vos actions pour l'avenir des rivières!

Vous incarnez une initiative en faveur des milieux aquatiques, animez une équipe de pêcheurs respectueux de leur ressource, ou vous agissez de toute autre manière pour l’avenir des rivières & de leur écosystème.

Candidatez dès maintenant au Prix Charles C. Ritz et soyez reconnu pour vos actions
Le Prix Charles C. Ritz récompense par un trophée et une dotation en numéraire le lauréat pour ses travaux réalisés en rivière avec dévouement et engagement. Un Prix spécial est remis à une initiative de formation et d’information du grand public sur l’écosystème de la rivière et ses problématiques associées.

Comment participer – chaque personne ou organisation souhaitant présenter leurs initiatives en faveur de la protection des rivières, doit compléter et renvoyer un dossier de candidature impérativement avant le 31 juillet.

Publication des résultats & informations des candidats – Tout candidat sera informé des suites données à son dossier le 15 août au plus tard. Au cours de l’été, les candidats retenus recevront la visite de membres du jury, qui délibèrera le 30 octobre, et publiera les résultats dans la foulée.

La remise du Prix – Le lauréat se verra remettre le prix à la fin de l’année à Paris. Il sera invité avec la personne de son choix et présentera ses actions lors d’une exposition conférence avant le dîner.

Pour toute information contactez l'association